C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de notre confrère Jonathan Ferris, tragiquement disparu dans un accident de voiture le 13 février à l’âge de 42 ans, alors qu’il rentrait chez lui après son quart de nuit chez GardaWorld Cash.

Il laisse dans le deuil son épouse Victoria, également employée chez GardaWorld Cash et membre des Teamsters, ainsi que leurs quatre enfants, trois garçons et une fille âgés de 5 à 16 ans.

Jonathan avait rejoint l’équipe de GardaWorld Cash à Saint John, au Nouveau-Brunswick, en 2021. Dès ses débuts, son enthousiasme pour son travail était manifeste. Il a constamment fait preuve d’un niveau exceptionnel de dévouement et d’excellence. Sa gentillesse et son amitié étaient très appréciées par ses collègues.

Pour rendre hommage à la mémoire de Jonathan, je vous invite à partager vos histoires et vos condoléances, qui peuvent apporter du réconfort à ceux qui sont en deuil.

Au nom de Teamsters Canada et de tous ses membres, je tiens à exprimer nos plus sincères condoléances aux amis, à la famille et aux collègues de Jonathan, ainsi qu’à tous ceux affectés par cette perte immense. Nous sommes unis dans cette période de deuil et offrons notre soutien à sa famille en ces moments difficiles.

François Laporte
Président, Teamsters Canada