Vancouver, le 15 novembre 2021 – Après neuf semaines difficiles sur la ligne de piquetage, nos consœurs et confrères de Beachcomber Hot Tubs ont ratifié leur meilleur contrat de l’histoire par 93 % des voix, après avoir conclu une entente de quatre ans prévoyant une augmentation de 1 $ par année, dont 10 cents de plus par année pour le Régime canadien de retraite des Teamsters.

« Quel moment de fierté pour nos consœurs et confrères de Beachcomber Hot Tubs et de la Section locale 31 du syndicat des Teamsters, s’est réjouit le président Stan Hennessy. » 

Dès le début de la grève, le président Hennessy a pris en main les négociations. Il était appuyé par les permanents syndicaux Duane Bryan, Paul Simms et Mike Hennessy et par un membre élu du comité de négociations, J.T. Bains.

« Les membres de la Section locale 31 ont fait preuve de cœur et de détermination et, grâce au leadership du président Stan Hennessy, les Teamsters ont gagné la grève, a déclaré l’agent d’affaires Duane Bryan. » 

La section locale est également reconnaissante de l’aide du médiateur Dave Schaub et des divers syndicats et médias qui sont venus soutenir les piqueteurs sur la ligne de piquetage.

Une centaine de travailleurs et de travailleuses de Beachcomber Hot Tubs produisent des spas de classe mondiale dans leur usine de fabrication située à Surrey, en Colombie-Britannique. Les hot tubs fabriqués par les syndicats sont distribués dans le monde entier.

La Section locale 31 du syndicat des Teamsters représente fièrement plus de 8300 travailleurs et travailleuses en Colombie-Britannique et au Yukon, dont des camionneurs et camionneuses, des coursiers, des salarié·es du secteur public, dans les entrepôts, les épiceries, des conducteurs et conductrices dautocars, d’autobus scolaires et dans les transports en commun, ainsi que des travailleurs et travailleuses du bois, des pâtes et papiers et des chauffeurs de limousine, depuis 1936.