Teamsters Canada est un des syndicats les plus actifs à Ottawa.

Pour que les membres puissent en tirer le meilleur parti, François Laporte, le président de Teamsters Canada, a convoqué une réunion de plusieurs officiers et permanents syndicaux des sections locales de partout au pays.

La réunion avait pour objectif de discuter des enjeux d’importance qui ont des conséquences sur nos membres, puis de mettre en place un nouveau plan de match visant à faire des représentations efficaces auprès du gouvernement.

Plusieurs sujets ont été abordés, notamment la santé mentale en milieu de travail, la sécurité dans l’industrie ferroviaire, les impacts du Partenariat transpacifique (PTP) sur les travailleuses et travailleurs ainsi que la fatigue dans le transport routier.

Ces réunions se tiendront régulièrement afin de faire le point sur l’état d’avancement des dossiers, d’aborder et de régler les nouvelles problématiques auxquelles font face nos 120 000 membres.

Pour continuer de bâtir un meilleur avenir pour tous les travailleuses et travailleurs, Teamsters Canada rencontrera autant d’élus que possible en 2016.

Pour rester au courant de nos activités de lobbying, abonnez-vous à notre infolettre, aimez-nous sur Facebook et suivez-nous sur Twitter.