Une entente a été conclue entre Air Canada Jazz et ses employé(e)s affilié(e)s à Teamsters Canada. En effet, le vote a été de 614 en faveur de l’acceptation de l’entente et de 231 voix contre la ratification de l’entente.

Le tribunal a cependant ordonné aux Teamsters de procéder à un scrutin accéléré et certains membres n’ont pas eu le temps de voter dans les délais accordés. Toutefois, le résultat du scrutin aurait été le même si les Teamsters avaient reçu l’autorisation de procéder au scrutin de ratification tel qu’organisé au départ.

Ainsi, Teamsters Canada réussit à convaincre le tribunal de proroger le processus du scrutin le 9 juillet dernier. Un scrutin téléphonique fut organisé pour faire en sorte que tous les membres puissent voter.

Les permanents syndicaux de la division des transports aériens de Teamsters Canada tiens à remercier les membres d’avoir exercé leur droit et d’avoir pris le temps de voter. De plus, des remerciements spéciaux vont aux membres qui ont aidés à contacter et à informer des collègues de travail concernant les heures et les dates du scrutin prorogé.