Natasha DSC_0358 -20111027 Spike-driving2005_jpg-20111027
 

Chers Confrères, Chères Consoeurs;

Le chemin de fer Canadien Pacifique a tenu sa compétition annuelle d’enfoncement de crampons le 18 septembre 2011 au Minnesota.  Natasha Gray de notre section locale 211 du Sud de l’Ontario représentait  les femmes et Jacob Cooke les  hommes.  Et comme nous avons bien été représentés!

Natasha opératrice de grue groupe 1 sur l’équipe de traverses réduite du Sud de l’Ontario a  gagné la compétition des femmes et ce faisant, accordant au Sud de l’Ontario notre  première victoire à travers le pays dans l’histoire récente.

Natasha est née à Mountain Grove ON et me dit que le voyage a été fantastique et qu’elle aimerait voir d’autres membres  pouvoir eux aussi profiter de beaux voyages aux frais de la compagnie!

Jacob Cooke a aussi très bien réussi au Minnesota.  Il a mérité la deuxième position dans la compétition des hommes.  Jacob est conducteur de machines groupe 1 de Belleville ON et espère remporter la première place l’année prochaine!

Je suis très fier de pouvoir applaudir nos membres des sections locales pour ces  victoires et je les remercie de nous avoir aidé à démontrer la force des Teamsters!

En toute solidarité,

Wade Phillips
Président de section locale