MONTREAL, le 17 nov. /CNW/ – Jetsgo a annoncé une hausse importante de ses passagers-milles payants (PMP) en octobre, qui ont augmenté de 287 % atteignant 141 503 155 par rapport à 36 596 132 à la même période l’an dernier. Pour leur part, les sièges-mille (SM) disponibles ont augmenté de 301 % pour atteindre 215 524 480 comparativement à 53 772 480, procurant un taux d’occupation de 65,6 % pour cette année. Le taux d’occupation en octobre 2002 était de 68,1 %.

La croissance pendant cette période a été appuyée par l’entrée en service du onzième Boeing MD-83 de Jetsgo. Un douzième avion sera ajouté en décembre.

L’achalandage sur les vols de courte distance entre Toronto et Montréal, Ottawa et New York a été stimulé par l’offre des triples Jetsmiles. Jetsmiles est le nouveau programme de récompenses pour grands voyageurs. Il compte actuellement 170 000 membres et ce nombre augmente de semaine en semaine.

«Las Vegas devient une destination de plus en plus populaire pour Jetsgo et elle est maintenant pleinement intégrée à notre horaire après son lancement à la fin de septembre», déclare M. Michel Leblanc, le président de Jetsgo. «Nous augmenterons également la fréquence des vols à nos quatre destinations actuelles en Floride en novembre et décembre.»

Jetsgo, qui compte 500 employés et dont le siège social est situé à Montréal, offre un service aérien à rabais à 11 destinations canadiennes : Vancouver, Edmonton, Calgary, Winnipeg, Toronto, Ottawa, Montréal, Charlottetown, Halifax, Sydney et St. John’s (T.-N.). Les destinations aux Etats-Unis sont New York (Newark), Las Vegas, ainsi que Fort Lauderdale, Orlando, St. Petersburg et Fort Myers, en Floride. Pour consulter l’horaire complet et faire une réservation, allez sur le site www.jetsgo.net, appelez au centre d’appel Jetsgo au 1-866-440-0441 ou communiquez avec un agent de voyages. Tous les voyageurs inscrits sur le site jetsgo.net sont admissibles à Jetsmiles, le programme de récompenses de Jetsgo pour grands voyageurs.