Le Caucus de la condition féminine de Teamsters Québec vous invite à venir écouter Andrée Jetté, qui expliquera comment reprendre le contrôle de sa vie dans le cadre d’une conférence qui se tiendra le 14 mai prochain à l’Auberge Royal Versailles.

La conférencière expliquera comment faire face au chaos de la vie quotidienne et au tourbillon de responsabilités que les femmes doivent assumer dans un monde de plus en plus exigeant pour elles. De plus, madame Jetté offrira des pistes de solution pour puiser dans ses ressources et se recentrer sur les priorités de la vie.

Entrepreneure, auteure à succès et conférencière internationale autant dans les milieux gouvernemental, hospitalier, scolaire ainsi que dans le secteur privé, Andrée Jetté présente des ateliers-conférences dynamiques et interactifs depuis plus de trente ans.

Violence conjugale : aider et comprendre

Outre la visite de la conférencière, des intervenantes de la maison d’hébergement le Parados définiront la violence conjugale et vous aideront à comprendre le phénomène.

« La violence conjugale suscite souvent un malaise, explique Brigitte Sottile, présidente du Caucus de la condition féminine de Teamsters Québec. Comment doit-on intervenir? Et si on en est victime, quels sont nos recours et les ressources pour s’aider à en sortir? C’est ce que nous apprendrons le 14 mai prochain. »

Bref, cette conférence à deux volets promet d’être très utile pour les femmes membres des Teamsters qui en profiteront!

Date et heure : Samedi 14 mai 2011, de 9 h à 12 h 30
Lieu : Auberge Royal Versailles
Adresse : 7200, rue Sherbrooke Est, Montréal (métro Radisson)

Pour réserver votre place, communiquez avec Annie au (450) 682-5521, poste 230.

Le syndicat des Teamsters représente 125 000 membres au Canada dans tous les corps de métier. La Fraternité internationale des Teamsters, à laquelle Teamsters Canada est affilié, compte 1,4 million de membres en Amérique du Nord.