Les Teamsters de l’Ouest canadien passent à l’action en envoyant du jus de pêche et des biens non périssables dans le sud des États-Unis

Le camion semi-remorque de la Section locale 362 a été chargé de 6 palettes de produits divers et se dirige vers le sud des États-Unis pour venir en aide aux victimes de Katrina. Ces palettes sont un don de la compagnie Sysco.

En effet, les Teamsters de l’Ouest canadien sont passés à l’action et envoient des boîtes d’essuie-tout, des serviettes, de la coutellerie, des plats, des emballages en portion individuelle ainsi que des ustensiles de service aux sinistrés de la Louisiane. De plus, 14 palettes de jus de pêche seront envoyées. Il s’agit d’un don de la compagnie Sun Rype de Kelowna, Colombie-Britannique, dont les employés sont membres de la Section locale 213 des Teamsters.

Des Teamsters se mobilisent à travers le pays dans un effort sans précédent pour soulager les victimes du terrible ouragan qui a frappé le sud des États-Unis il y a quelque temps.

Rappelons en terminant que la Fraternité internationale des Teamsters (FIT) a mis sur pied un fond d’urgence destiné aux victimes de Katrina. Des renseignements complémentaires sont disponibles sur le site Internet de la FIT : www.teamster.org.

Renseignements : Section locale 362 – (403) 259-4608