Consœurs et confrères,
Alors que les restrictions sur les déplacements et les rassemblements sont en train d’être assouplies un peu partout au pays, nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que les négociations visant le renouvellement de votre convention collective avec UPS Canada vont débuter.
La première semaine de négociations aura lieu du 22 au 25 juin à Vancouver. Les sections locales et/ou membres du comité de négociation qui sont incapables de voyager prendront part aux pourparlers par vidéoconférence.
Nous allons prévoir d’autres semaines de négociations au fur et à mesure que d’autres provinces allègent les restrictions.
Rappelons que notre convention collective avec UPS Canada expire le 31 juillet 2020. Cette convention collective restera en vigueur, conformément aux conditions prévues au Code canadien du travail, jusqu’à la conclusion de la prochaine et ce, même si les négociations ne sont pas complétées avant cette date.
D’autres mises à jour à propos des négociations avec UPS sont à venir et seront publiées sur teamsters.ca au cours des prochaines semaines.
Contactez votre section locale si vous aviez des questions ou commentaires.
Solidairement,
Richard Eichel, Directeur, Division des colis de Teamsters Canada
François Laporte, président de Teamsters Canada