Négociations chez Purolator

Le vote de grève national du Conseil canadien des Teamsters concernant les négociations avec Purolator s'est conclu avec 98,3 % en faveur de la grève. Les négociations avec ce MANDAT reprendront du 2 mai jusqu'à midi le 7 mai à Toronto.

MISE À JOUR # 10 – Négociations avec Purolator

Comme l’offre a été REJETÉE par les membres, le syndicat et la compagnie ont fixé des dates de rencontre les 5 et 6 juillet afin de poursuivre les négociations.

MISE À JOUR # 9 – Négociations avec Purolator

La présente est pour vous informer qu’une lettre de présentation, l’offre de règlement de l’employeur et des instructions de vote ont été mises à la poste le 2 juin à l’intention de tous les membres Teamsters d’un bout à l’autre du pays. 

MISE À JOUR # 8- Négociations avec Purolator

La présente est pour vous informer que les négociations avec votre employeur se sont conclues ce vendredi le 6 mai 2022.

MISE À JOUR # 7- Négociations avec Purolator

Le vote de grève national du Conseil canadien des Teamsters concernant les négociations avec Purolator s'est conclu avec 98,3 % en faveur de la grève.

MISE À JOUR # 6 – Négociations avec Purolator

Les négociations avec votre employeur ont repris la semaine dernière en présence du conciliateur fédéral. Nous avons cependant le regret de vous informer qu'à partir de mercredi après-midi 23 mars, ces pourparlers ont été rompus.