fleche  Accueil Section locale 927
accueil

La force du nombre

Grâce à ses 125 000 membres canadiens et à ses 1,4 millions à travers l’Amérique du Nord, le syndicat des Teamsters s’avère le choix idéal pour défendre les intérêts des travailleuses et des travailleurs. La Section locale 927 du syndicat des Teamsters défend les intérêts des travailleuses et des travailleurs de la Nouvelle-Écosse, du Nouveau-Brunswick et de l’Île du Prince-Édouard depuis plus de 60 ans !

Sachant que le monde du travail d’aujourd’hui est mené par des considérations essentiellement économiques, notre section locale représente, plus que jamais, le dernier rempart contre l’arbitraire des employeurs. Notre équipe pluridisciplinaire de négociateurs, d’avocats, de recruteurs, de relationnistes et de conseillers a été justement mise en place pour lutter contre ces iniquités en milieu de travail.

Des centaines de milliers de travailleuses et de travailleurs non syndiqués vivent des injustices chaque jour. Notre objectif est de vous assurer le respect dont vous avez droit dans votre milieu de travail. Nous sommes en bonne position de la faire puisque nous représentons la force dominante dans le syndicalisme au pays.

Je vous invite à visiter ce site Internet et à découvrir la panoplie de services offerts par notre section locale. De plus, vous pouvez nous contacter via notre formulaire à la page « Se joindre à nous ». Il nous fera plaisir de vous conseiller dans vos démarches de syndicalisation, cela en toute confidentialité.

On travaille pour vous et pour votre famille.

Robert Beairsto  
Président
Section locale 927 du syndicat des Teamsters



css xhtml
© 2006 - 2014 - Teamsters Canada - Tous droits réservés - Informations - Commentaires