Sommet Trump-Trudeau : Protéger les travailleurs avant tout

Teamsters Canada se félicite de la rencontre entre le gouvernement canadien et l’administration Trump et espère que les deux pays continueront de travailler ensemble dans l’optique d’assurer des échanges commerciaux profitables. Des millions de travailleurs comptent sur la libre circulation des produits entre le Canada et les États-Unis, a expliqué le président de Teamsters Canada, François Laporte…

Les travailleuses et travailleurs de Robert Q Airbus se joignent aux Teamsters

Plus tôt cette semaine, prés de 75 salariés de Robert Q Airbus à London, en Ontario, ont voté pour se syndiquer avec la Section locale 879 des Teamsters. L’unité d’accréditation inclut les chauffeurs qui transportent des voyageurs aux aéroports de Detroit et de Toronto, ainsi que le personnel chargé de nettoyer…

Purolator présente une offre finale aux Teamsters

L’entreprise a présenté une offre finale au comité de négociations dans l’après-midi du vendredi 3 février après une semaine d’intenses pourparlers. Votre comité de négociations s’est entendu pour vous présenter cette offre sans recommandation. Vos sections locales organiseront des rencontres d’information…

K-BRO ne respecte pas ses travailleurs

Les 14 travailleurs représentés par la Section locale 847 du syndicat des Teamsters oeuvrant chez K-BRO sont en lock-out. Ces camionneurs qui effectuent la livraison de linges et de la literie dans plusieurs hôpitaux torontois pourraient perdre leur emploi au profit d’entreprises de livraison non syndiquées. En effet, l’employeur veut intégrer une clause d’impartition…