Une bonne chose vient de se produire à Ottawa

Le projet de loi C-4 abroge des lois antisyndicales et remplit une promesse électorale du Parti libéral du Canada. François Laporte, le président de Teamsters Canada, a envoyé cette lettre mardi aux dirigeants des sections locales canadiennes avec plus de détails.

Déclaration sur la fusillade à UPS à San Francisco

J’étais attristé d’apprendre hier qu’une fusillade dans un entrepôt d’UPS à San Francisco a coûté la vie à trois membres Teamsters. Aujourd’hui, les pensées et les prières de plus de 125,000 membres Teamsters au Canada accompagnent les collègues et les familles des victimes…

En Ontario, les Teamsters remettent 108 000 $ à l’œuvre de bienfaisance Variety

Plus tôt cette semaine, des représentants syndicaux de l’Ontario et des autres provinces se sont rassemblés pour participer au tournoi de golf annuel Teamsters Ontario Invitational (OTI) pour venir en aide à Variety Village, une œuvre de bienfaisance pour les enfants handicapés et leurs familles. Cette année, les Teamsters ont…

Les travailleurs de l’usine Sleeman-Unibroue sont en grève!

Les offres patronales inacceptables ainsi que la rupture des négociations ont forcé les quelque 80 salariés de l’usine Sleeman-Unibroue, propriété du géant Sapporo, à déclencher la grève ce matin. Ces travailleurs et travailleuses sont membres de la Section locale 931 du syndicat des Teamsters…

Les Teamsters ratifient un nouveau contrat de travail chez Garda

Les travailleurs oeuvrant chez GardaWorld Transport de valeurs et affiliés au syndicat des Teamsters ont ratifié un nouveau contrat de travail hier. Plus de 90% des membres qui ont exercé leur droit de vote étaient en faveur des propositions patronales. La sécurité à bord des blindés était au centre des négociations…