Les Teamsters de l’Ontario amassent 140 000 $ pour Variety Village

Le tournoi de golf annuel du syndicat des Teamsters de l’Ontario (OTI) s’est terminé hier. L’événement a réuni des représentants syndicaux et des amis du syndicat des Teamsters de l’Ontario et de partout au pays afin de recueillir des fonds pour Variety Village, un organisme de bienfaisance pour les enfants handicapés et leurs familles.

Cette année, les Teamsters ont amassé la plus importante somme de son histoire pour cette œuvre de bienfaisance, soit 140 000 $.

« Ce tournoi de golf fait partie de notre implication dans la collectivité, a expliqué le président du Conseil conjoint 52 du syndicat des Teamsters et un des organisateurs de l’OTI, Craig McInnes. Une fois de plus, cet événement a été un grand succès et nous sommes heureux de pouvoir aider les jeunes dans le besoin. »

Pour François Laporte, président de Teamsters Canada, être un Teamster, c’est bien plus que la gestion de griefs et les négociations pour le renouvellement de conventions collectives ; c’est aussi aider ceux qui en ont besoin et bâtir un pays meilleur.

« Bâtir un pays meilleur ne se limite pas aux tâches syndicales habituelles. Chaque année, les Teamsters de partout au pays amassent des centaines de milliers de dollars pour des organismes de bienfaisance et sans but lucratif. Des groupes comme la Croix-Rouge canadienne, Centraide, le Camp Papillon et d’autres, » a déclaré le président Laporte.

« J’aimerais saluer le leadership du confrère Craig McInnes et des sections locales de l’Ontario, qui organisent cet événement année après année, et féliciter l’équipe de bénévoles derrière l’OTI pour leur travail fantastique, » a-t-il ajouté.

Depuis 1989, les Teamsters de l’Ontario ont amassé environ 2 millions de dollars pour aider les enfants handicapés et leurs familles.

DANS LA MÊME CATÉGORIE

EN ONTARIO, LES TEAMSTERS REMETTENT 120 000 $ À L’ŒUVRE DE BIENFAISANCE VARIETY
EN ONTARIO, LES TEAMSTERS REMETTENT 108 000 $ À L’ŒUVRE DE BIENFAISANCE VARIETY
EN ONTARIO, LES TEAMSTERS RECUEILLENT 105 000$ POUR VARIETY VILLAGE