Dites au gouvernement du Canada de protéger la gestion de l’offre !

Le président Trump continue d’intimider le Canada afin qu’il cède du terrain dans le dossier du lait dans le cadre de l’ALÉNA pour que l’industrie américaine puisse exporter plus de lait américain au Canada – remplaçant ainsi sur les étalages de nos magasins le lait et les produits laitiers canadiens de grande qualité qui sont produits localement. Récemment, le premier ministre Trudeau a à nouveau affirmé que le gouvernement du Canada demeure inébranlable dans son appui envers les producteurs laitiers canadiens et le système de gestion de l’offre.

Les producteurs laitiers, leurs familles et les centaines de milliers de Canadiens et de Canadiennes dont le travail est relié au secteur laitier  comptent maintenant sur votre appui.

Nous vous invitons à signer cette lettre pour encourager le premier ministre à continuer de défendre nos producteurs laitiers à la table de négociation de l’ALÉNA. Cette lettre sera envoyée au premier ministre, et les ministres des Affaires étrangères et de l’Agriculture du Canada, de même que votre députée ou député, en recevront également une copie.

Puisqu’un accord pourrait être conclu cette semaine, nous vous demandons de vous joindre à près de 20 000 personnes qui ont déjà signé cette lettre en ajoutant votre appui à cette démarche importante. N’hésitez pas à encourager vos amis et les membres de votre famille à faire de même dès que possible. Si vous avez déjà signé la lettre, sachez que votre geste est grandement apprécié.

Merci beaucoup pour votre aide !