En Ontario, les Teamsters remettent 120 000 $ à l’œuvre de bienfaisance Variety

Le président du Conseil conjoint 52, Craig McInnes, remet un chèque de 120 000 $ à Karen Stintz, PDG de Variety

Hier, des représentants syndicaux de l’Ontario et des autres provinces se sont rassemblés pour participer au tournoi de golf annuel Ontario Teamsters Invitational (OTI) pour venir en aide à Variety Village, une œuvre de bienfaisance pour les enfants handicapés et leurs familles en Ontario.

Cette année, les Teamsters ont remis 120 000 $ à Variety.

« Les Teamsters de l’Ontario appuient Variety Village depuis près de 30 ans, et le tournoi de cette année fut encore un énorme succès, a dit Craig McInnes, le président du Conseil conjoint 52, l’organisme qui organise le tournoi OTI. Je tiens à remercier tous les commanditaires, les golfeurs, et notre superbe équipe de bénévoles. »

Pour Francois Laporte, président de Teamsters Canada, être membre Teamsters signifie bien plus que la négociation de conventions collectives et la résolution de griefs; les Teamsters tendent la main aux personnes vulnérables et travaillent à bâtir un meilleur pays.

« Les syndicats, les entreprises et les individus ont le devoir d’appuyer leurs communautés et notre pays, a dit le président Laporte. Chaque année, le syndicat des Teamsters amasse des centaines de milliers de dollars pour diverses œuvres comme la Croix-Rouge canadienne, Centraide et le Camp Papillon. »

Depuis 1989, les Teamsters de l’Ontario ont remis près de 2 million $ en dons pour outiller les enfants dans l’adversité afin qu’ils puissent réaliser leurs rêves.

DANS LA MÊME CATÉGORIE

UNITED WAY / CENTRAIDE – CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2017
FORT MCMURRAY, UN AN PLUS TARD
EN ONTARIO, LES TEAMSTERS REMETTENT 108 000 $ À L’ŒUVRE DE BIENFAISANCE VARIETY
EN ONTARIO, LES TEAMSTERS RECUEILLENT 105 000$ POUR VARIETY VILLAGE