United Way / Centraide – Campagne de financement 2017

Cliquez pour consulter le document complet.

Le 21 mai 2018

François Laporte
Président
Teamsters Canada
804-2540 boulevard Daniel-Johnson
Laval, QC H7T 2S3

Monsieur Laporte,

J’ai le grand privilège de décerner à Teamsters Canada le titre de gagnant « Un million de mercis » 2017 pour avoir réuni, de pair avec vos membres, un million de dollars ou plus en vue d’appuyer le travail qu’effectue Centraide United Way au sein des collectivités. Tous les ans, nous décernons ce titre aux entreprises et aux syndicats parmi les plus importants au pays, au nom de tous les Centraide United Way du Canada.

Je vous invite à exprimer ma sincère gratitude aux membres de Teamsters Canada. Sachez que c’est grâce à vos contributions collectives que nous pouvons améliorer la qualité de vie des gens à l’échelon local et bâtir, pour tous, des collectivités où il fait bon vivre. Un responsable du Centraide United Way de votre localité communiquera avec vous pour célébrer cette réalisation remarquable. Nous sommes heureux de souligner votre généreux appui sur le site Web pancanadien de Centraide United Way Canada (centraide.ca), à compter du 25 juin 2018.

II est important de mettre en lumière auprès des autres Canadiens l’engagement dont votre organisation et ses employés font preuve afin de bâtir la collectivité. Votre générosité remarquable offre un exemple extraordinaire et nous permet de continuer à encourager les investissements philanthropiques dans notre grand pays.

Encore une fois merci de votre soutien indéfectible. Nous sommes sensibles à la confiance que vous nous témoignez en vue d’apporter des changements positifs et durables. Ensemble, tout devient possible.

Salutations sincères,

Dre Jacline Nyman
Presidente-directrice generale

C. C.: Lili-Anna Peresa, Presidente et directrice generale, Centraide Grand Montreal

DANS LA MÊME CATÉGORIE

hurricane2
LES TEAMSTERS CANADIENS AMASSENT 100 000 $ POUR LE FONDS DE SECOURS DE LA FIT
Teamsters Canada Alberta Bus Driver
FORT MCMURRAY, UN AN PLUS TARD
Accueil Bonneau, Teamsters Canada, Eric Laramee, Gerry Boutin, Michel Heroux
CES GENS QU’ON NE VEUT PAS VOIR : COMPTE RENDU D’UNE VISITE À L’ACCUEIL BONNEAU
Flood waters over road
EN ACTION POUR VENIR EN AIDE AUX SINISTRÉS DES INONDATIONS
variety_resize
EN ONTARIO, LES TEAMSTERS REMETTENT 108 000 $ À L’ŒUVRE DE BIENFAISANCE VARIETY