En Ontario, les Teamsters remettent 108 000 $ à l’œuvre de bienfaisance Variety

Plus tôt cette semaine, des représentants syndicaux de l’Ontario et des autres provinces se sont rassemblés pour participer au tournoi de golf annuel Teamsters Ontario Invitational (OTI) pour venir en aide à Variety Village, une œuvre de bienfaisance pour les enfants handicapés et leurs familles.

Cette année, les Teamsters ont remis 108 000 $ à Variety Village.

« C’est un honneur et un privilège de pouvoir aider cette œuvre de bienfaisance avec ce chèque de 108 000 $, a publié sur Facebook le président de Conseil conjoint 52, Randy Doner. Merci à tous ceux qui ont participé. Lorsqu’on aide des enfants comme ça, on ne peut faire autrement que se sentir très fier ! »

Outre la négociation de conventions collectives et la résolution de griefs, les Teamsters tendent la main aux gens vulnérables, particulièrement les enfants. Depuis 1989, les Teamsters de l’Ontario ont remis 1,7 million $ en dons pour outiller les enfants dans l’adversité afin qu’ils puissent réaliser leurs rêves.

Le confrère Doner remercie les bénévoles, les représentants de Teamsters, les amis et les commanditaires d’entreprise qui ont fait de ce tournoi un autre grand succès.

Le prochain tournoi est prévu, provisoirement, pour le 4 et le 5 juin 2018.