Les Teamsters chez Purolator votent à 97,4 % en faveur de la grève

Aux membres Teamsters chez Purolator :

Nous avons aujourd’hui démontré une solidarité sans équivoque en votant à 97,4 % en faveur d’une grève. Même si les membres ont autorisé un arrêt de travail, le comité de négociations n’a pas fixé d’échéance à ce sujet. Le comité déterminera si une échéance est nécessaire et quand celle-ci se matérialisera.

Notre souhait est que les dirigeants de Purolator reconsidèrent leur position sur les enjeux qui bloquent les négociations. Plusieurs des demandes de la compagnie sont inacceptables pour les membres.

Nous avons entrepris le processus de négociation afin de trouver un terrain d’entente avec Purolator. Le résultat des votes illustre notre engagement à négocier de bonne foi en ayant pour objectif de trouver un compromis acceptable; nous attendons le même comportement de la part de la compagnie. Nous espérons que les pourparlers reprendront bientôt.

Vous, les membres, êtes la force du syndicat. Sachez que nous continuerons nos efforts en vue de négocier une convention collective juste et acceptable.

Solidairement,

Gary Kitchen
Président du comité de négociations

François Laporte
Président de Teamsters Canada

Pour plus d’informations, contactez votre section locale. Vous pouvez également cliquer ici pour lire notre mise à jour antérieure.