En Ontario, les Teamsters recueillent 105 000$ pour Variety Village

Les Teamsters de l’Ontario ont recueilli 105 000 $ pour Variety Village, un organisme voué à changer profondément les choses à l’échelle de la province pour améliorer la vie des jeunes avec un handicap et leur famille.

« Encore une fois, les Teamsters ont fait le travail! J’aimerais remercier tous les membres qui ont participé à la cueillette de fonds et les entreprises qui ont commandité cet événement d’une journée, mentionne Randy Doner, président du Conseil conjoint 52, dans un statut Facebook. Lorsqu’on remet un chèque d’un tel montant, on ne peut faire autrement que se sentir très fier! »

Les fonds ont été amassés lors du tournoi de golf annuel « Ontario Teamsters Invitational » auquel participent des centaines de personnes chaque année. Le confrère Doner remercie les bénévoles, les représentants de Teamsters, les amis et les commanditaires d’entreprise qui ont fait de ce tournoi un autre grand succès.

Appartenir aux Teamsters rapporte aux membres bien plus que la négociation de conventions collectives et la résolution de griefs : les membres des Teamsters tendent la main aux personnes vulnérables et travaillent à bâtir un meilleur pays.

Depuis 1989, les Teamsters de l’Ontario ont remis 1,6 million $ en dons pour outiller les enfants dans l’adversité afin qu’ils puissent réaliser leurs rêves.

L’action communautaire ne s’arrête toutefois pas là. Les Teamsters à l’échelle du pays recueillent chaque année plus de 600 000 $ qu’ils versent à diverses autres causes. Par exemple, en réponse aux feux incontrôlés en Alberta, le syndicat des Teamsters a amassé près de 146 900 $ en appui aux efforts et à l’excellent travail de la Croix-Rouge.

« Pouvoir offrir son aide de cette façon est un privilège et un honneur que je prends très au sérieux, a écrit le confrère Doner. Merci encore une fois pour un travail formidable! »

Le prochain tournoi est prévu pour le 6 et le 7 juin 2017.