Faites pousser votre moustache!

Alain Lacroix-20131112

Laval, le 12 novembre 2013 – Chaque année, en novembre, le mouvement Movember incite les hommes partout dans le monde à laisser pousser leur moustache. Le but est de sensibiliser le public au cancer de la prostate et d’amasser des fonds pour venir en aide aux hommes qui en sont atteints, tout en finançant la recherche.

L’organisme Procure, qui amasse des fonds pour lutter contre cette maladie, contribue au financement et à la mise en place d’une biobanque et d’une banque de données sur les hommes atteints du cancer de la prostate et ceux à risque de développer cette maladie.

Cette année, cette cause nous touche particulièrement. En effet, le confrère Alain Lacroix, permanent syndical à la Section locale 1999 du syndicat des Teamsters, lutte en ce moment contre cette terrible maladie.

Les recherches démontrent qu’un homme sur sept pourrait être atteint de cancer de la prostate au cours de sa vie. Au Canada, 23 600 hommes recevront un diagnostic de cancer de la prostate en 2013.

Nous faisons donc appel à la générosité de la population, plus particulièrement des membres du syndicat des Teamsters.

Faites-vous pousser la moustache pendant le mois de novembre et amassez des fonds pour venir en aide à Alain et aux milliers d’autres Canadiens qui luttent contre un cancer de la prostate.

Vous pouvez le faire en vous rendant au www.procure.ca.

Que votre moustache soit grisonnante, dégarnie, piquante ou qu’elle ne plaise pas à madame, aucune raison n’est bonne pour la couper ce mois-ci!